Noël 2017 : Comme d'habitude, je fais en sorte que vos commandes soient expédiées très rapidement, n'hésitez pas à me contacter si vous vous voulez confirmer un délai

Livraison


Le Vendeur s'engage à respecter le délai moyen indiqué sur le site lors de la commande, soit un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la réception du paiement (temps de fabrication et/ou de personnalisation).  Souris Verte Deco ne garantit pas le délai d’acheminement des services postaux.


Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Pour les colis dont le poids n'excède pas 350 g, l'envoi se fait automatiquement par lettre suivie, pour un envoi en colissimo, nous contacter. Les tarifs appliqués sont ceux de la Poste au moment de la prise de commande.

Pour les clients résidant dans le Finistère ou le Morbihan proche, possibilité de retirer les commandes sans frais de port, directement chez Souris Verte, 17 rue des Pommiers, 29300 Tremeven. Lors de la commande, préciser "retrait magasin", livraison souris verte.

Attention, toute commande indiquant "livraison souris verte" devra impérativement être retirée à l'atelier, si cela ne pouvait être le cas, des frais de livraison seront réclamés avant expédition des produits.

Pour les envois hors territoire français et outremer, merci de nous contacter pour connaitre les tarifs d'expédition UE ou hors UE.


Pour plus de compréhension, les frais d'expédition s'ajustent automatiquement dans votre panier.

Le client a l'obligation légale et contractuelle de vérifier l'état et le contenu du colis à la réception. Toute anomalie devra être mentionnée aux services de la Poste et au Vendeur, par le biais de la rubrique « contact ». Si le colis reçu est en mauvais état, le client devra remplir un formulaire constatant l'état du paquet soit directement avec le livreur, soit auprès de son bureau de Poste, dans les 48h afin qu'une réclamation soit ouverte. Dans le cas où le colis serait trop endommagé, le client doit le refuser. Une photo du colis pourra également être demandée. Cas particulier : Lors des congés annuels de Souris Verte - Le Vendeur - des commandes pourront toujours être enregistrées mais ne seront traitées qu’à partir de la date qui sera clairement indiquée  en page d’accueil du site. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.